jeudi 21 septembre 2023

LAMPEDUSA

  Quelques réflexions à propos de cette crise des migrants et de ce qui se passe à Lampedusa. Les souverainistes pensent que l'Europe est une passoire et que la France doit agir seule pour protéger son territoire. Oui l'Europe est une passoire mais que pouvons nous faire seuls si des milliers de migrants ont réussi à rejoindre le sol européen  et qu'ils décident absolument venir en France. Je pense qu'à force de persévérance quelque soit les moyens mis en place, ils réussiront à rentrer sur le territoire où ils se fondront avec les milliers de clandestins qui occupent actuellement notre pays pour ajouter de l'insécurité à l'insécurité existante. L'arrivée de Madame Meloni au pouvoir en Italie devrait être mis à profit pour imposer à l'Europe de prendre des mesures drastiques contre cette immigration. Si les mesures sont satisfaisantes il sera acceptable d'accueillir notre part de migrants. Je le dis souvent sur les réseaux sociaux l'urgence du pays est la délinquance étrangère présente sur le territoire.

Imposons à l'Europe notre approche de ce problème. Établissons une liste de délits imposant l'expulsion du délinquant étranger et de sa famille. Les partis politiques parlent beaucoup d'expulsion de la délinquance mais qu'en est-il de la famille ? Acceptons le pacte européen sur l'immigration avec en contrepartie l'assurance que l'on pourra expulser qui on souhaite.

Si l'on souhaite rétablir l'ordre dans ce pays, l'expulsion de la délinquance étrangère est la priorité. Nos prisons tournent à plus de 120 % de leur capacité entraînant la libre circulation de milliers de délinquants dangereux. Si l'on considère que l'immigration est constituée de 10 à 20 % de délinquants, qu'environ 500 000 migrants entrent sur notre territoire tous les ans cela fait 50 000 à 100 000 nouveaux délinquants par an qu'il est impossible de maîtriser. C'est mathématique, sans cette mesure l'insécurité explosera dans les années à venir.

Conclusion : acceptons le pacte de Bruxelles avec l'espoir de diminuer le flux migratoire, accueillons ceux qui doivent être accueillis, en contrepartie que Bruxelles nous laisse le choix d'avoir qui l'on souhaite sur notre territoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire