mercredi 22 avril 2020


7 commentaires:

  1. bonjour Garazi . Vos propositions sont intéressantes et méritent d'être discutées en terme de faisabilité, éventuellement progressive, et en terme d'avantages / inconvénients.

    RépondreSupprimer
  2. le désordre vient d'en haut. Il y a collusion entre les racailles d'en haute et les racailles du bas qui sont les petites mains des racailles d'en haut contre le peuple français.

    La méthode de la gestion de la société par le chaos a été analysée ici

    https://www.amazon.fr/Gouverner-par-chaos-augment%C3%A9e-ESSAIS-DOCUMENT-ebook/dp/B015JCRPL0/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=326TVLYQPF4GL&dchild=1&keywords=gouverner+par+le+chaos&qid=1587664825&s=books&sprefix=gouverner+pa%2Cstripbooks%2C214&sr=1-1

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'ecrire. J'ai tenté de faire qq chose de simple que tout le monde puisse comprendre Je souhaiterais qu'un maximum de personnes soutiennent ce point de vue pour qu'il apparaisse sur la place publique Mais ce n'est pas gagné entre ceux qui veulent mater les banlieues( ce qui est impossible sans ces mesures) et ceux qui veulent les isoler pour etre tranquilles bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de vous lire suite au lien que vous avez mis sur Facebook.

    Votre vision sur le traitement de l'immigration est très intéressante.
    En effet elle sort de la "bienpensance".
    C'est ainsi qu'en son temps, j.f Khan, qualifiait ce ronron véhiculé par les média mainstream a longueur de journée.
    Entre autre : coût du travail et réduction des services publics dont vous parlez.
    Ces solutions n'ont fini comme vous le dites qu'à nous tuer.
    J'ai souvent comparé cela à quelqu'un gangrené à qui l'on coupe un pied, puis un 2ème puis la jambe etc....en disant vous allez voir ça va vous guérir et puis nous avons que ça comme solution. Jusqu'au jour où le gangrené s'aperçoit que le gangrené-riche lui, est soigné autrement sans amputation et pire au détriment du gangrené-pauvre.

    Bravo et merci pour cette lecture (facile 👍) de vos solutions, qui ont le mérite d'être me semble t'il peu partisanes, ce qui dans le moment que nous vivons, est essentiel et salutaire.

    RépondreSupprimer
  5. Merci j'aime la comparaison avec la gangrene

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je partage entièrement votre point de vue, mais j'insiste sur le fait que lorsque l'ont parle d'immigration on part d'immigration contrôlée.

    Il existe également un thème fondamental que vous ne mentionnez pas c'est le concept de multiculturalisme voulu par nos élites depuis maintenant bien des années.

    S'il est bien certain que nous ne puissions pas luter contre les vagues migratoires qui nous arrivent dessus, il n'est pas sans ignorer le fait que nous devons tenter le tout pour le tout en ce qui concerne l'intégration et l'assimilation d’où l'idée d'immigration contrôlée que je rajoute.

    Tout cela rentrant dans le cadre de la laïcité en ce qui concerne les religions, nous devons nous ouvrir au fait que l'immigration est inévitable, mais attention à ne pas le faire comme cela à été fait, recevoir tout types de migrants provoquant une rupture de la paix sociale, due aux différences culturelles profondes.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce commentaire L'idée au départ c'est de faire passer des idées plutôt de droite approuvées par une grande partie de la population de gauche C'est extrêmement difficile Il reste 2 ans pour peaufiner

    RépondreSupprimer